Nous mettons nos produits à disposition pour professionnels ou particuliers.

Demander mon devis

devis gratuit.
Menu
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Vague d'inondations en France : Que faire après un dégât des eaux pluviales ?

Vague d'inondations en France : Que faire après un dégât des eaux pluviales ?

Le 17 octobre 2018
Vague d'inondations en France : Que faire après un dégât des eaux pluviales ?
Assèchement technique après un dégât des eaux pluviales , AEROSTAR location de déshumidificateurs à Paris et Lille pour sécher les murs et matériaux de construction avant que les moisissures et odeurs n'apparaissent

En cette période de nouvelles crues sans précédent, de nombreuses habitations se retrouvent avec des murs humides et un assèchement technique devient indispensable avant que les murs humides ne s'effritent et que des champignons apparaissent.

Comment sécher les murs humides ? Après un dégât des eaux, les murs sont gorgés d'eau et l'assèchement technique permet une extraction d'eau en profondeur des matériaux.Cette opération d'assèchement des murs se réalise au moyen d'un déshumidificateur électrique puissant , ou absorbeur d'humidité qui fonctionne comme un aspirateur d'eau dans les murs et raccourcir les temps de séchage des murs par l'atmosphère.

AEROSTAR met en place des dispositifs d'assèchement technique avec une gamme de déshumidificateurs professionnels de nouvelle génération.Nos tarifs de location de déshumidificateur industriel restent convenables sur ce marché.

Nous intervenons pour sécher murs sur Paris et Lille , cette prestation d'assèchement technique peut-être prise en charge par votre assurance