Gagnez du temps et de l'argent sur vos chantiers en asséchant vos supports avant revêtement
Lors de la construction d’une maison ou d’une surface commerciale, nous utilisons de grandes quantités d’eau pour l’érection de murs ou poser une chape liquide. Les règles des temps de séchage d’une chape anhydrite sont d’une semaine par centimètre ; ainsi, le séchage d'une chape fluide de 8 cm mettra environ huit semaines de séchage avant que l’on puisse y poser le revêtement.
Comment accélérer le séchage d’une chape liquide ?
Notre intervention pour le chantier du nouvel espace I-RUN face à Euralille consistait à placer un dispositif d’asséchement de la chape anhydrite de 300 m² d’une épaisseur de 8 cm au moyen de chauffages de chantier, de ventilateurs puissants et de déshumidificateurs professionnels performants pour une durée de trois semaines. Ainsi, c’est plus d’un mois de gagné et un chiffre d’affaire anticipé sur l’ouverture du magasin !
« Le temps c’est de l’argent » est une évidence alors pourquoi attendre le séchage des matériaux en ouvrant les fenêtres ? Faites appel au service de location de déshumidificateurs d’AEROSTAR pour sécher la chape de votre maison ou votre commerce.
- septembre 2025
- Location de chauffage mobile pour évènement en extérieur, la solution pour un évènement réussi !
- Présentation de la norme NF DTU 65.14 : Guide de première mise en chauffe d’un plancher chauffant
- Pourquoi purifier l'air pollué d'un chantier ? Comment assainir l'air vicié d'un chantier ?
- Location de déshumidificateur pour chape liquide : éviter fissures et retard
- Réhabilitation de la banque Scalbert Dupont en Hôtel Oceania Lille : Nous y avons participé !