Avant qu’il ne soit trop tard !
AEROSTAR, déshumidification Lille, Nord, Belgique Demandez votre devis gratuit en ligne
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > EN HIVER UTILISEZ NOS DISPOSITIFS D'ASSECHEMENT POUR EVITER LA DETERIORATION DE VOS MATERIAUX DE CONSTRUCTION

EN HIVER UTILISEZ NOS DISPOSITIFS D'ASSECHEMENT POUR EVITER LA DETERIORATION DE VOS MATERIAUX DE CONSTRUCTION

Le 30 octobre 2017
EN HIVER UTILISEZ NOS DISPOSITIFS D'ASSECHEMENT POUR EVITER LA DETERIORATION DE VOS MATERIAUX DE CONSTRUCTIONEN HIVER UTILISEZ NOS DISPOSITIFS D'ASSECHEMENT POUR EVITER LA DETERIORATION DE VOS MATERIAUX DE CONSTRUCTIONEN HIVER UTILISEZ NOS DISPOSITIFS D'ASSECHEMENT POUR EVITER LA DETERIORATION DE VOS MATERIAUX DE CONSTRUCTION
En hiver n'asséchez pas votre construction en ouvrant les fenêtres , vous risquez de détériorer vos matériaux.Utilisez nos déshumidificateurs, chauffages de chantier et ventilateurs pour avancer sereinement dans vos travaux

Nous entrons dans la saison hivernale dont l'atmosphère humide et froid entrave le séchage de matériaux de construction et entrave l'avancée de vos travaux.

Ouvrir les fenêtres pour aérer les volumes ou une chape anhydrite peut provoquer l'effet inverse puisque vous faites entrer de l'air humide qui va causer un phénomène de moisissures sur vos matériaux (plâtres et placo-plâtres).

Il faut prévoir une semaine par centimètre d'épaisseur pour l'assèchement d'une chape anhydrite lorsque l'atmosphère est sec, ainsi une chape anhydrite de 7 cm d'épaisseur mettra 7 semaines pour sécher.C'est autant de temps perdu avant l'intervention des équipes de second oeuvre.

Nous préconisons de fermer les ouvertures afin de confiner les volumes à traiter et de chauffer au moyen de chauffages de chantier, canon à air chaud , d'utiliser des ventilateurs (ou brasseurs d'air) qui vont alimenter le déshumidificateur qui va capturer cette humidité puis la chauffer avant de l'évacuer.

Nos déshumidificateurs industriels peuvent absorber jusqu'à 150 litres d'eau/ jour et leur rendement sera d'autant plus efficace si vous adjoignez un chauffage de chantier et un ventilateur puissant.

Le bénéfice que vous en tirerez est un gain de temps considérable et de garantir un support sec et sain avant la pose de parquet ou de peintures. Vous pourrez appliquer vos peintures décoratives dès votre entrée dans les lieux et éviterez ainsi toute inhalation par votre famille d'une humidité présente dans les matériaux qui va s'évaporer dans votre habitation lorsque vous allez chauffer.

En résumé : un dispositif chauffage de chantier + ventilateur puissant + déshumidificateur industriel vous fera gagner du temps, de l'argent et préservera la santé de votre famille 

c