Avant qu’il ne soit trop tard !
AEROSTAR, déshumidification Lille, Nord, Belgique Demandez votre devis gratuit en ligne
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > EN HIVER ASSECHEZ VOS SUPPORTS ET GAGNEZ DU TEMPS SUR VOS CHANTIERS ; PRINCIPE DE LA DESHUMIDIFICATION

EN HIVER ASSECHEZ VOS SUPPORTS ET GAGNEZ DU TEMPS SUR VOS CHANTIERS ; PRINCIPE DE LA DESHUMIDIFICATION

Le 21 novembre 2017
EN HIVER ASSECHEZ VOS SUPPORTS ET GAGNEZ DU TEMPS SUR VOS CHANTIERS ; PRINCIPE DE LA DESHUMIDIFICATIONEN HIVER ASSECHEZ VOS SUPPORTS ET GAGNEZ DU TEMPS SUR VOS CHANTIERS ; PRINCIPE DE LA DESHUMIDIFICATION
Le temps c'est de l'argent ! En hiver pensez à déshumidifier vos matériaux pour gagner du temps avant l'intervention de vos équipes de second oeuvre et ainsi éviter toute apparition de moisissures qui entraveraient l'avancée de votre chantier

En cette saison froide et humide l'avancée d'un chantier peut être entravée par des périodes d'intempéries (fortes pluies pour les couvreurs, gel pour les matériaux, supports qui tardent à sécher,...) : les équipes d'intervention sont à l'arrêt, le chantier prend du retard et les indemnités plombent le budget.

Nous avons la solution à ce problème : la déshumidification et le réchauffement des matériaux et par conséquent du personnel.

Notre gamme de déshumidificateurs industriels et de chauffages de chantiers répondra à votre besoin selon les volumes à traiter.

Le principe de la déshumidification est de chauffer les volumes pour évaporer l'humidité en profondeur des matériaux, puis brasser cet air humide avec un ventilateur industriel vers le déshumidificateur afin qu'il le solidifie en glace, puis le  déshumidificateur réchauffe cette glace pour la transformer en eau qui sera évacuée du volume.

Alors que l'assèchement d'une chape de 10 cm mettrait 10 semaines à sécher selon les conditions atmosphériques (1 semaine/cm d'épaisseur), le déshumidificateur industriel accouplé à un brasseur d'air et un chauffage puissant (canon à air chaud) accélérera efficacement le séchage de matériaux et vous feront gagner du temps, en quinze jours !

c