Victime d’un dégât des eaux ? La prise en charge par votre assurance en question
Lors d’un sinistre de dégât des eaux, il est recommandé de faire appel à votre assurance qui missionnera (ou pas…) un expert, qui constatera les dégâts et estimera un assèchement nécessaire et durable.
Mais selon la situation, si vous avez 5 cm d’eau dans votre séjour il est EVIDENT qu’un assèchement sera nécessaire ! Les RDV étant parfois longs, les experts arrivent trop longtemps après le sinistre qui aura causé d’autant plus de dégâts ! Il vaut mieux sécher une une moquette humide avec un déshumidifcateur professionnel que de la remplacer !
Nous préconisons donc de prendre des photos datées, voire de filmer l’eau stagnante pour faire valoir vos droits d’assuré et procéder rapidement à l’assèchement technique avant que la situation ne se dégrade (infiltrations d’eaux en profondeur de vos murs , de votre chape qui remontera en haut de vos plinthes, …)
Notre slogan « AEROSTAR avant qu’il ne soit trop tard » prend tout son sens !
Faire appel à notre service de location de déshumidificateurs professionnels à PARIS, Lille permettra de calibrer l’absorbeur d’humidité adéquate au volume, l’occupation de votre pièce ! AEROSTAR livre et met en service les déshumidificateurs à Paris et Hauts de France.