Avant qu’il ne soit trop tard !
AEROSTAR, déshumidification Lille, Nord, Belgique Demandez votre devis gratuit en ligne
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Le Zouave a nouveau les pieds dans l'eau ! prémunissez-vous des conséquences sur vos biens

Le Zouave a nouveau les pieds dans l'eau ! prémunissez-vous des conséquences sur vos biens

Le 23 janvier 2018
Le Zouave a nouveau les pieds dans l'eau ! prémunissez-vous des conséquences sur vos biens
Les cours d'eaux des fleuves montent Assèchement technique après un dégât des eaux , inondations parisiennes .L'utilisation de déshumidificateurs professionnels indispensables pour sécher les murs de votre habitation

Un nouvel épisode de pluies diluviennes semblable à celui que nous avons connu en juin 2016 se réitère, de nouvelles crues de la Seine vont créer des inondations dans les bâtiments.Ce n'est que lors de la décrue qu'il va falloir alors sécher les murs avant la formation de salpêtre ou de moisissures.

Comment absorber l'humidité des maisons ? comment assécher les murs gorgés d'eau ?

L'utilisation de déshumidificateurs professionnels est la solution à votre dégât des eaux.Nos absorbeurs d'humidité puissants, ergonomiques et discrets vont permettre un assèchement technique fiable et efficace.

D'une capacité maximale de 150 litres d'eau/jour, nos déshumidificateurs industriels puisent l'eau en profondeur des matériaux pour sécher les murs , sols et plafonds.

La mise en place d'un dispositif d'assèchement technique nécessite une durée variable selon les cas car on ne sait combien de litres d'eau contiennent les matériaux: c'est le déshumidificateur puissant qui en déterminera la durée:on ne peut puiser plus d'eau que les murs n'en contiennent.

Plus que jamais, la société AEROSTAR sera à vos côtés comme en juin 2016 et sera réactive à toute intervention d'assèchement après dégât des eaux.

c