Avant qu’il ne soit trop tard !
AEROSTAR, déshumidification Lille, Nord, Belgique Demandez votre devis gratuit en ligne
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > INONDATIONS PARISIENNES : APRES LA CRUE....LA DECRUE

INONDATIONS PARISIENNES : APRES LA CRUE....LA DECRUE

Le 07 mars 2018
INONDATIONS PARISIENNES : APRES LA CRUE....LA DECRUE
Assèchement technique après sinistre dégâts des eaux : séchez vos murs avant leur réfection est la phase primordiale par la mise en place de déshumidificateurs industriels , de ventilateurs et de chauffages soufflants

Les crues de la Seine et de la Marne ont provoqué de nombreux sinistres de dégâts des eaux dans les habitations; Ce sont plus de 275 communes classées en état de catastrophe naturelle soldées par 182.000 sinistres déclarés auprès des assureurs, pour un coût supérieur à 1,4 milliard d'euros.

Les murs humides des habitations ont besoin d'un assèchement technique avant leur réfection.

Cette opération consiste à placer des absorbeur d'humidité, des chauffages soufflants pour évaporer cette eau des matériaux et des ventilateurs pour alimenter le déshumidificateur industriel mis en place.

La société AEROSTAR intervient en région parisienne chaque vendredi afin de placer le dispositif d'assèchement technique selon les volumes de votre habitation.

Nos absorbeurs industriels ont une capacité de déshumidification allant jusqu'à 150 litres/jour.

L'assèchement technique de vos murs humides après un dégât des eaux est une phase primordiale avant leur remise en état afin d'éviter les moisissures et champignons malsains pour votre santé.

c