NOUS METTONS NOS APPAREILS EN SERVICE À DISPOSITION DES PROFESSIONNELS OU PARTICULIERS.

Demander mon devis

devis gratuit.
Menu
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > COMMENT CHAUFFER ET DESHUMIDIFIER UNE CONSTRUCTION EN HIVER ?

COMMENT CHAUFFER ET DESHUMIDIFIER UNE CONSTRUCTION EN HIVER ?

Le 31 décembre 2020
COMMENT CHAUFFER ET DESHUMIDIFIER UNE CONSTRUCTION EN HIVER ?COMMENT CHAUFFER ET DESHUMIDIFIER UNE CONSTRUCTION EN HIVER ?
Méthode pour chauffer une construction et évacuer l'humidité contenue dans les volumes au moyen de chauffage mobile, de ventilateur et de déshumidificateur de chantier. Livraison et installation déshumidificateur sur Lille,Paris ,Arras

En période hivernale, les chantiers de construction sont soumis à une condensation excessive. L'atmosphère extérieure souvent humide ne permet pas de ventiler efficacement, de plus la pose de chape et l'élévation de murs nécessitent beaucoup d'eau contenue dans ces volumes.

La solution pour maintenir vos placoplâtres sains et éviter les moisissures est d'assécher votre construction.

Comment assécher une construction ? comment retirer l'humidité d'une construction ?

Le principe : CHAUFFER - BRASSER - ABSORBER - EVACUER

CHAUFFER UNE CONSTRUCTION: Souvent, les constructions sont raccordées sur des compteurs de chantiers limités en puissance électrique. Chauffer une construction au moyen de chauffages électriques (3 KW) ou aérothermes de chantier , ou avec un générateur d'air chaud (canon à air chaud au fuel) permettra de créer de la condensation (effet "sauna") et faire évaporer l'humidité des matériaux dans l'air.

BRASSER L'AIR : L'utilisation de ventilateurs permet de brasser cet air chargé d'humidité vers le déshumidificateur professionnel pour en augmenter le rendement de 20 %.

ABSORBER L'HUMIDITE D'UNE CONSTRUCTION : le déshumidificateur de chantier ou absorbeur d'humidité captera cet air humide pour le solidifier en glace qui sera réchauffer par l'appareil.

EVACUER L'EAU D'UNE CONSTRUCTION : L'eau réchauffée par le déshumidificateur de chantier sera alors évacuer dans des récipients ou l'absorbeur d'humidité sera raccordé directement aux eaux usées. Ainsi, l'assèchement de la construction sera quantifiable et efficace.

Cette méthode d'assèchement d'une construction évitera la prolifération de moisissures, les dégradations sur les placoplâtres et fera gagner du temps dans l'avancement de votre future maison.

Contactez AEROSTAR pour la location de déshumidificateur, location de chauffage mobile, location de ventilateur de chantier; installation de ces dispositifs sur LILLE,PARIS, ARRAS, REIMS, AMIENS