Vous êtes ici : Accueil > Actualités > assèchement des murs humides après une inondation , Lille et Paris
assèchement des murs humides après une inondation , Lille et Paris
Le 04 septembre 2019
Un assèchement technique après un dégât des eaux est une phase primordiale pour sécher les murs avant peinture.Il consiste en l'installation de déshumidificateurs, absorbeurs d'humidité puissants pour éliminer les moisissures sur le placo ou mur plâtre
L'opération d'assèchement des murs après une inondation est une phase très importante avant la remise en état de murs humides, il faut pouvoir assécher les supports pour permettre la pose de peintures ou de nouveau parquet lorsque le sol est humide et éviter ainsi la formation de salpêtre sur les murs ou enlever moisissures sur le placo.
L'emploi d'un assécheur d'air, d'un déshumidificateur puissant (ou absorbeur d'humidité électrique) va permettre d'assècher les murs en profondeur et éliminer les moisissures sur les placo.
L'assèchement technique peut être pris en charge par votre assurance après un sinistre dégât des eaux. L'utilisation d'un déshumidificateur industriel nécessite du temps, une semaine par pièce selon le taux d'humidité dans les murs sondés avec un humidimètre.
Contactez AEROSTAR location de déshumidificateurs
Autres actualités
- avril 2022
- mars 2022
- Comment chauffer une dalle avec plancher chauffant ? Comment utiliser une chaudière mobile chauffe dalle ?
- Comment choisir son déshumidificateur de piscine intérieure ? Pourquoi utiliser un déshumidificateur d’espace aquatique ?
- Comment sécher rapidement une chape liquide ? quels sont les temps de séchage d’une chape fluide ?