NOUS METTONS NOS APPAREILS EN SERVICE À DISPOSITION DES PROFESSIONNELS OU PARTICULIERS.

Demander mon devis

devis gratuit.
Menu
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Comment sécher une cave en copropriété ? solution pour traiter l’humidité des caves d’immeuble.

Comment sécher une cave en copropriété ? solution pour traiter l’humidité des caves d’immeuble.

Le 11 octobre 2023
Comment sécher une cave en copropriété ? solution pour traiter l’humidité des caves d’immeuble.
Cave de copropriété humide : Mieux profiter de votre espace de stockage à moindre coûts en faisant l’achat d’un déshumidificateur professionnel autonome qui assèchera en permanence l’air humide de votre cave

Les caves d’immeuble sont souvent très humides et ne permettent pas de stocker des appareils électriques, des cartons voire des vélos qui risquent de rouiller ! Il est dommage de ne pas profiter de cette pièce supplémentaire de stockage.

Cette humidité contenue dans les matériaux de construction peuvent affaiblir la structure, développer le salpêtre et champignons et remonter dans les habitations par capillarité, sans compter les odeurs nauséabondes !

L’origine est souvent la pluie qui crée l’humidité dans l’air .

Comment assécher l’air humide d’une cave en permanence ? La solution qu’apporte AEROSTAR est l’acquisition d’un déshumidificateur (ou assécheur d’air) qui permettra d'assècher l'air humide en permanence.

Beaucoup moins onéreux que des travaux de cuvelage qui n’empêcheraient pas de faire entrer un air chargé d’humidité, un absorbeur d’humidité performant évitera la propagation de cet air humide dans les volumes de votre cave.

Le prix d’un déshumidificateur performant pour une cave de grands volumes est d’environ 3 000 €

Contactez AEROSTAR pour un devis personnalisé